L'Actu
de la route
Dernières actualités, événements à venir, « bons-plans » … Tenez-vous informés et suivez de près l’actualité des 4 fromages AOP phares de la Normandie !

Porte ouverte à la ferme Naturellement Normand
La ferme Naturellement Normande, située près de Vire, vous ouvrira ses portes le 24 avril prochain. Janine et Denis Lelouvier, à la tête de l’exploitation, se feront un plaisir de vous accueillir.
Vous y découvrirez les coulisses d’une ferme en AOP Camembert de Normandie. En effet, ils sont producteurs fermier en AOP Camembert de Normandie et certifié en agriculture biologique !
Enfin, un concours de dessin sera ouvert aux enfants. Le thème sera « Dessine-moi une vache normande ». A vos crayons les artistes ! Vous aurez de quoi vous inspirer sur place avec toutes les ravissantes vaches normandes de Janine et Denis. 🙂
Si vous souhaitez en savoir plus sur la ferme Naturellement Normande, c’est par ici !
On vous souhaite d’avance une belle journée dans le Calvados et surtout, régalez vous !
En effet, vous retrouverez le célébrissime Camembert de Normandie, mais aussi pleins d’autres gourmandises que Janine fabrique à la ferme !
A très bientôt sur la Route des Fromages AOP de Normandie

Ferme Naturellement Normande chez Denis et Janine Lelouvier